Le dernier Ban Thaï Spa Trocadéro s'est implanté 25 avenue Raymond Poincaré à Paris (16ème).
L'établissement propose sur ses 580 m2 15 cabines de massage, dont 8 doubles. Chaque cabine est unique, avec des tableaux de Boudha et des scultures richement décorées en bois d'or.
Deux cabines ont été aménagées comme des suites, l'une sur un espace balnéo, la seconde propose jacuzzi, Hammam sur fond de mosaïques. Ici le luxe, le calme et la tranquillité règnent en maître pour reposer l'esprit et le corps.
Des fauteuils massants, des salles de réflexologie plantaire, un espace salon de thé et un espace privatif comprenant Hammam et Sauna pour 6 personnes, chacun, complètent l'offre du Ban Thaï Spa Trocadéro.
Au niveau de l'équipe mise à disposition de la clientèle, 20 praticiennes à plein temps, toutes diplomées de Wat Pho à Bangkok et formées en interne pratiquent leur art dans un état de concentration et de méditation pour réaliser les massages Thaï. En effet, ces derniers impliquent une concentration qui intégrè le corps et la pensée, les émotions et l'esprit...
De nombreux massages du corps sont réalisés par l'équipe des professionnelles, mais la réflexologie est au coeur du savoir faire du Ban Thaï Spa. Dans des fauteuils moelleux, des soins qui vont ravir les pieds les plus délicats, grâce à des pressions profondes exercées sur les points réflexologiques. Le massage réalisé utilise de l'huile de crème de menthol associée au camphre pour accompagner ce soin voluptueux...
Une fois inscrit, vous pourrez bénéficier des services de BPDM et réserver des Bons Plans !
À propos des avis
La mention « Avis Certifié » garantit l'authenticité d'un avis. Elle est attribuée uniquement aux avis déposés suite à un Bon Plan et vous assure que le client s'est rendu dans l'établissement.
Votre avis doit être lié à une date de passage dans l'établissement (réglementation janv. 2018). Mais seuls le mois et l'année seront visibles. De même, votre nom n'est pas affiché (1ère lettre).
Votre avis est validé sous 48h par notre équipe. Cette modération se limite à la correction des fautes d'orthographe et à la suppression de termes diffamatoires ou injurieux.