GUERLAIN, 68, Champs Elysées à Paris (8ème). Un hymne au parfum et à la beauté sur la plus belle avenue du Monde. Des lieux mythiques développés sur 1000 m2 de prestige dédiés au parfum et à la beauté.
En 2013, Guerlain réenchante le 68, Champs-Élysées. Grâce au célèbre architecte américain Peter Marino, ces lieux "historiques" et mythiques pour Guerlain ont changé d’allure et d'échelle, pour devenir la plus belle et audacieuse expression de la Maison.
Désormais, deux entrées sont disponibles pour accéder à ce Temple de la Beauté : celle de la Boutique historique et celle de l'avenue des Champs-Élysées, qui devient une extension dédiée au parfum, au maquillage et à la beauté où l’on pourra trouver quantité de surprises incroyables et d'avoir accès à... la gastronomie.
La boutique historique : La boutique historique est désormais entièrement dédiée à l'univers des Parfums. Une sculpture monumentale de l’Astre, nouvel emblème de Guerlain, réalisée par le sculpteur Pierre-Louis Dietschy veille désormais sur les lieux.
Dans "les appartements Guerlain", à l’entresol, s'offre le grand hall recouvert de miroirs pour offrir une magnifique « Galerie des Glaces » ouvrant sur le Salon des Parfums. Dans celui-ci se dresse un majestueux Orgue à Parfums. Et enfin, dans l’Atelier du Sur Mesure, la personnalisation du célèbre Flacon aux Abeilles est proposée aux clients en exclusivité.
L'extension : L’Avenue : Ce nouvel espace est habillé en marbre blanc d’une très grande pureté. D'abord se présentent les Bars à Parfums qui sont installés le long des murs et au centre de l’espace et qui mettent en scène la large palette olfactive du parfumeur Maison. Puis le Studio Couleurs et l’Orchidarium se dévoilent. Enfin la nouvelle extension est clôturée par un escalier monumental menant vers d'autres merveilles du Rez-De-Chaussée Bas.
Le Studio Couleurs : Dans l’espace dédié au maquillage, le plafond est constitué d'une gigantesque installation de verre et de miroirs, signée Norbert Brunner, représentant deux yeux immenses qui renvoient l’énergie captée sur tous les murs, pour faire s’émerveillent les regards et s'embellir les visages.
L’Orchidarium : En hommage à Orchidée Impériale, l’oeuvre de Norbert Brunner, composée de 19 873 cristaux, joue un rôle majeur dans la perspective de l’espace Soin.
L’Institut : L’Institut Guerlain a été inauguré en 1939. C'est l'emblème du savoir-faire Guerlain. Il se réinvente aujourd’hui et innove en créant les Soins Sur Mesure Guerlain. Jamais le soin n’est allé aussi loin dans son approche globale avec la personnalisation inouïe de ses protocoles, la précision de ses méthodes et ses résultats. De la première minute au rituel de fin de soin, l’accompagnement de la cliente est entièrement personnalisé, dans ces lieux extraordinaires conçus comme un appartement privé.
Bienvenue dans le monde du bien-être absolu et l’univers de tous les possibles...
Le restaurant « Le 68 » : Inédit dans la Maison, le restaurant « Le 68 » propose une carte unique et audacieuse imaginée par un grand Chef étoilé. Une dégustation de mets alliant senteurs et saveurs, empreinte de l’univers olfactif mythique de Guerlain et des lieux est proposée à la clientèle. La Carte évoluera au rythme des saisons, les produits y sont bio et raisonnés.
Découvrir l'enseigne Guerlain