Corps & Conscience est implanté 18 place du Docteur Robert à Sisteron (04-Alpes de Haute Provence).
Ce Centre de Relaxation et de Gestion du Stress est ouvert depuis l'année 2000.
Marie-Josée Maurice utilise essentiellement les points d'acupuncture sans aiguilles:
- Avec les Bars™ sur la tête et les Body Process d'Access® pour inviter le corps à retrouver un fonctionnement optimum par de relaxations profondes
- Avec le Shiatsu, pour détendre, éliminer les tensions
- Avec vos doigts, en vous apprenant les bases du Tapping pour gérer stress et douleurs
- Avec les patches LifeWave, non transdermiques, sans produits pénétrants dans la peau, si ce n'est une stimulation lumineuse, non toxiques, antioxydants, antistress, régénérant et favorisant le sommeil
L'objectif de Marie-Josée Maurice : Que vous soyez bien dans votre tête et votre peau!
Le Stress fait grossir et vieillir plus vite, ne serait ce que sur les plans cellulaires.
Pour résoudre les problèmes de poids de manière durable, Marie-Josée Maurice propose des groupes de travail. Des sessions de 10 séances avec un thème par séance pour gérer le stress en utilisant les points d'acupuncture en auto tapping: "Prendre soin de soi et de son poids". Ou des groupes ouverts avec ce qu'apportent les participants. Les séances individuelles sont possibles.
De même, cette pratique est utilisée pour améliorer ses performances et sa disponibilité mentale et physique à faire du sport. En groupe et en séance individuelle.
Une fois inscrit, vous pourrez bénéficier des services de BPDM et réserver des Bons Plans !
À propos des avis
La mention « Avis Certifié » garantit l'authenticité d'un avis. Elle est attribuée uniquement aux avis déposés suite à un Bon Plan et vous assure que le client s'est rendu dans l'établissement.
Votre avis doit être lié à une date de passage dans l'établissement (réglementation janv. 2018). Mais seuls le mois et l'année seront visibles. De même, votre nom n'est pas affiché (1ère lettre).
Votre avis est validé sous 48h par notre équipe. Cette modération se limite à la correction des fautes d'orthographe et à la suppression de termes diffamatoires ou injurieux.